lhf
conspiracy
le 11/08/2016 14:52
Ca commence :

Kaya, Ghost Assassin

Je la trouve intéressante.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Skylar
Slivoïde
le 16/08/2016 22:56
Citation :

Tous le monde n'a pas la même vision du format.
Prenons les PV, il y a 2 clan, le 20PV et le 30PV (+ceux qui s'en foutent).
Donc que choisir ?
Il y a des bons points et des mauvais de chaque coté.


C'est là que tu te trompes. Il n'y a qu'une vision du format celle qui est jouée le reste c'est les élucubrations d'illuminés ou de chieurs
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 16/08/2016 22:58
Et surtout, tu ne parles pas pour "tous le monde".

Pour filer ma puissante métaphore d'au-dessus, tu fais partie de la minorité de gens non-intégrés, car non-intégrables dans une communauté, car éternellement insatisafaits et incapables de s'adapter.

Je propose une assignation à domicile, t'es dangereux.

lhf
le 16/08/2016 23:00
Alors, tu es bien marrant.
As tu au moins conscience que le comité a changé à de nombreuses reprises les règles. Ce sont tous des chieurs et des illuminés ?

Au passage, il y en a au moins un ds le comité qui est pour les 20PV. Tu devrais aller lui dire que c'est un chieur et un illuminé, ca devrait lui faire plaisir.
Darkent

le 16/08/2016 23:04
Citation :
Alors, tu es bien marrant.
As tu au moins conscience que le comité a changé à de nombreuses reprises les règles. Ce sont tous des chieurs et des illuminés ?

Au passage, il y en a au moins un ds le comité qui est pour les 20PV. Tu devrais aller lui dire que c'est un chieur et un illuminé, ca devrait lui faire plaisir.


Quelqu'un accorde de l'importance à lhf içi ?
Question sans animosité.
Skylar
Slivoïde
le 16/08/2016 23:06
en attendant on joue en 30 pv
Pinkpooh
le 16/08/2016 23:07
Vivement les spoils de demain et la Jelava %W%G%R ou le grenzo%G%B%R qu on puisse parler de build et de magic ...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/08/2016 23:07
Tout le monde semble avoir la même vision du format idéal pour MV en tout cas xD

Ta position j'accepterais de la lire sans commenter si je n'avais pas à la lire à chaque fois que je passe sur MV, et je pense que c'est pareil pour tout le monde. Si ça parlait un peu plus de decks / techs / building / plays plutôt que de tourner en rond autour de la petite vision du monde by lhf (ce qu serait encore faisable si tu ne sentais pas le besoin de la répéter sur chaque nouveau / ancien topic), ce forum serait un peu plus plaisant et constructif. Ca élèverait bien plus le niveau du format et des joueurs que n'importe quelle action du comité, même si elle était 100% fidèle à ce que tu souhaites.

Car s'il y a bien un point qui revient dans les discussions sur 100% des tournois auquel j'assiste, c'est bien le piètre niveau des discussions sur MV sur les sujets qui seraient vraiment utiles au joueur lambda.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 16/08/2016 23:08
Citation :
Quelqu'un accorde de l'importance à lhf içi ?
Question sans animosité.


Je pense qu'il ne faut pas le marginaliser car cela est un facteur de risque non-négligeable.

Et il est beaucoup plus drole que Kev Adams, aussi.
Darkent

le 16/08/2016 23:09
Citation :
Tout le monde semble avoir la même vision du format idéal pour MV en tout cas xD

Ta position j'accepterais de la lire sans commenter si je n'avais pas à la lire à chaque fois que je passe sur MV, et je pense que c'est pareil pour tout le monde. Si ça parlait un peu plus de decks / techs / building / plays plutôt que de tourner en rond autour de la petite vision du monde by lhf (ce qu serait encore faisable si tu ne sentais pas le besoin de la répéter sur chaque nouveau / ancien topic), ce forum serait un peu plus plaisant et constructif. Ca élèverait bien plus le niveau du format et des joueurs que n'importe quelle action du comité, même si elle était 100% fidèle à ce que tu souhaites.

Car s'il y a bien un point qui revient dans les discussions sur 100% des tournois auquel j'assiste, c'est bien le piètre niveau des discussions sur MV sur les sujets qui seraient vraiment utiles au joueur lambda.



T'as vu ça Zesword ?
Toujours pas de lifetime-ban pour LHF ?
Darkent

le 16/08/2016 23:11
Kirdie a écrit :
Car s'il y a bien un point qui revient dans les discussions sur 100% des tournois auquel j'assiste, c'est bien le piètre niveau des discussions sur MV sur les sujets qui seraient vraiment utiles au joueur lambda.


Par contre j'aimerais bien que tu me dises sur quelle site il y'a des meilleurs discussions EDH que sur MV.
Encore une fois je pose la question sans animosité et en toute honnêté.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 16/08/2016 23:13
Il fut un temps, sur MT. Maintenant je ne pourrais pas le dire, n'allant plus que sur celui-ci
lhf
le 16/08/2016 23:15
Citation :
Tout le monde semble avoir la même vision du format idéal pour MV en tout cas xD


Je ne me rappelle pas avoir lancé un topic sur le 20PV.
Et au vu de la participation, je dirais que ta vision n'est pas partagé par tous le monde.


PS : n'essaye pas de me rendre responsable, je suis neutre dans cette histoire.


Citation :
Il fut un temps, sur MT. Maintenant je ne pourrais pas le dire, n'allant plus que sur celui-ci

Le forum est un peu mort aussi. Ils ont fait une erreur qui a empêché les gens de venir sur MT pendant leur temps de travail.
walkingdead07
le 16/08/2016 23:19
Citation :
Je propose une assignation à domicile, t'es dangereux.

Le ficher S :-)
Fevin


SYLVIN
...
le 16/08/2016 23:24
Kikki Jiki / Lhf

Il est relativement peu constructif de rabacher un point de vue non-partagé sans nouveau arguments. Par exemple je suis pour l'unban de Balance, mais je le rabache pas 10 fois par jour sur ce forum.

Ton avis qu'il faut bannir toutes les combos et toutes les cartes décisives (Boubou / Cata) pour transformer le format en une interminable guerre d'atrition tout le monde le connais ici, ça ne sert à rien de le rabacher. A la limite pour un eclaircissement. Tu dis que le format actuel incite à jouer %U mais dans la bataille d'atrition sans fin que tu propose qui pourra se paser du %U ?


Coup bas assumé

Le niveau des GP a bien baissé, car je suppose quand même qu'on parle d'argent de GP et non pas de Pro Tour.

Ca brag sévère pour 250 $ en 10 GP je trouve. A moins que ça soit 350 $ ou, exploit 500 !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/08/2016 23:25
Moi j'aime bien LhF...

C'est quoi MT ?
ff26
Montélimar, France
le 16/08/2016 23:27
Vous allez super super loin... Vous vous rendez compte de l'énormité de ce que vous vous balancez ?

Vous devriez être interdit d'internet. Je suis désolé, on sort du sujet, mais apprenez à vous modérer avant de poster.
Darkent

le 16/08/2016 23:30
Fevin a écrit :
Il est relativement peu constructif de rabacher un point de vue non-partagé sans nouveau arguments. Par exemple je suis pour l'unban de Balance, mais je le rabache pas 10 fois par jour sur ce forum.

Ton avis qu'il faut bannir toutes les combos et toutes les cartes décisives (Boubou / Cata) pour transformer le format en une interminable guerre d'atrition tout le monde le connais ici, ça ne sert à rien de le rabacher. A la limite pour un eclaircissement. Tu dis que le format actuel incite à jouer %U mais dans la bataille d'atrition sans fin que tu propose qui pourra se paser du %U ?


Fevin, en toute honnêteté, t'es quand même conscient que tout ce que tu lui dit va entrer par une oreille et va ressortir par l'autre ?
Pinkpooh
le 16/08/2016 23:31
La solution est toute trouvée, coupez lui une oreille.
Fevin


SYLVIN
...
le 16/08/2016 23:38
Citation :
Fevin, en toute honnêteté, t'es quand même conscient que tout ce que tu lui dit va entrer par une oreille et va ressortir par l'autre ?


Il y'a bien plus bete que lui dans ce forum. C'est juste qu'il est sur un blocage un peu bizare.

Ca fait des mois que j'essaie, sans grand succès je dois l'avouer, de le raisonner.Son cas ne me semble pas perdu. Mais des fois j'ai un peu l'impression d'être Don Quichotte se battant contre un moulin ...
lhf
le 16/08/2016 23:41
Citation :
Il est relativement peu constructif de rabacher un point de vue non-partagé sans nouveau arguments. Par exemple je suis pour l'unban de Balance, mais je le rabache pas 10 fois par jour sur ce forum.


je considère qu'une nouvelle carte pour faire combo autour de kiki est un motif pour en parler.

En ce qui concerne, les possiblité non U. Abzan, mardu, naya, jund ont les armes pour gagner la guerre de l'attrition, ainsi que de très bon anti créa qui font autre chose que simplement tuer une crea.

Cela redonne aussi une chance à aggro.

Citation :

C'est juste qu'il est sur un blocage un peu bizare.

Encore une fois, je n'ai jamais dit que JE VOULAIS ce format.
Je dis que si VOUS VOULEZ changer ce format, il faut nerf combo.
Je vous laisse choisir.

En attendant, je vous reproche de nerf ce que vous incitez à jouer par votre inaction. Votre politique manque de conscience, vous n'avez même pas l'excuse de vouloir faire plaisir à la majorité afin de vous faire réélire.

Maintenant, vous faites ce que voulez et vous assumée votre positon.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.